CSE CNAV

Billetterie - commandes.

SPECTACLESSORTIES CULTURELLESPARCs

 

Compte-tenu des approximations qui subsistent sur les diverses ré-ouvertures, nous maintenons pour l'instant vos commandes de billets par le biais du bulletin que vous trouverez ci-contre. 
En fonction de votre site, il est à renvoyer sur culture@csecnav.com (ÎLE DE FRANCE) ou tours@csecnav.com (TOURS)

Vous recevrez les billets dé-matérialisés par e-mail. Les retraits d'éventuels billets physiques se feront uniquement sur rendez-vous au service culturel. Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez demander un envoi à domicile par lettre simple.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ces pages compte tenu des évolutions qui seront apportées au fur et à mesure des annonces des professionnels qui se remettent progressivement en route.
Si vous êtes en possession de billets, vous trouverez des informations relatives à leur report en cliquant ici.

Si un spectacle ou une sortie ne font pas partie de nos propositions, n’hésitez pas à nous consulter.

PARCS SUBVENTIONNÉS ANNUELLEMENT :

  • Salarié.e et ses ayants droit : 1 place subventionnée par personne et par an. 
  • Retraité.e.s, agents en congés sans solde : 1 place à prix non subventionné par personne, en fonction de la composition familiale.

Le prix non subventionné sera appliqué pour des places supplémentaires.

Selon les parcs, une subvention annuelle de 40 % (plafonnée à 28 €) ou de 60 % (sans plafond) est appliquée. 
Les deux subventions ne sont pas cumulatives.

  • listes des parcs subventionnés à 40%  : Astérix, Disneyland, Family park, Futuroscope, Kizou aventures, Papea Parc, Puy du fou
  • listes des parcs subventionnés à 60% : Aquaboulevard, Escape game, Family Park, Kizou aventures, La mer de sable, Lulu park, Marineland, Nigloland, O'Gliss Park, Papea Parc, Parc Saint Paul, SKYBOWL
Tous les autres PARCS rentrent dans la catégorie "subvention mensuelle" décrite ci-après.

spectacleS, sortieS CULTURELLES ET PARCS SUBVENTIONNÉS MENSUELLEMENT :

Nous vous rappelons que les salarié.e.s rémunéré.e.s par la CNAV justifiant de 3 mois d'ancienneté révolus bénéficient :
d’une subvention mensuelle du comité social et économique à hauteur de 40% par place, avec un plafond qui ne peut dépasser 28€, à déduire des prix indiqués sur les programmations à télécharger ci-dessous,
puis disposent de places supplémentaires à tarif collectivités.
Pour vous permettre éventuellement de commander plusieurs spectacles en même temps, la subvention est appliquée sur le mois du spectacle choisi. Cela implique que vous soyez présent à l'effectif à la date du (des) spectacle(s).

Les agents en congé sans solde et retraité.e.s de la CNAV ont accès au prix collectivités Plus d'infos sur vos droits...

Cliquez ci-dessous pour découvrir les programmations :

  

Attention : 

  • Ces programmations n’ont pas valeur d’engagement du comité social et économique. Elles peuvent être soumises à des modifications ou annulations et dépendent des conditions de ventes des prestataires.
  • Un délai de traitement est nécessaire pour l'obtention des billets.
  • Toute commande passée est ferme et définitive. Elle ne peut faire l'objet d'aucun remboursement, ni échange. Aussi, nous vous prions de veiller aux dates limites de validité de vos billets.

 

Pour tous renseignements :

ÎLE DE FRANCE  01 55 45 52 36    -   culture@csecnav.com TOURS   02 47 88 73 24    -    tours@csecnav.com